4 commentaires sur “Moi J’attends…, Davide Cali et Serge Bloch, éd. Sarbacane (2005)

  1. Merci beaucoup ! Oui, il vaut le coup d’être lu, ça touche aussi bien les coeurs des petits que des adultes 🙂 Alors il n’y a pas d’hésitations à avoir !

  2. Oh ! Je l’ai lu ce week end alors que je gardais le stand Sabarcane au salon du livre jeunesse d’Aubagne. J’ai adoré et j’aurais bien voulu le faire dédicacer par Davide Cali, mais j’ai pas eu le temps 😥 De toute façon j’adore tout ce que fait Cali !

  3. Oui il est génial comme livre ! ^^ Ha dommage pour la dédicace mais c’est vrai que les auteurs//illustrateurs de renom sont vites pris d’assaut ! Pareil pour moi à la dédicace de Benjamin Lacombe….mais j’ai quand même réussi à en avoir une après une très très longue attente ! 🙂

Laisser un commentaire

